matxu Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour à tous. J'ai un problème de miniatures/lecture de vidéos codées en xvid / divx. Je viens de faire l'acquisition d'une tablette ASUS Memo Pad FHD10 avec Jelly Bean 4.2.2. J'ai un smartphone Samsung Galaxy S3 avec Jelly Bean 4.1.2. Le problème se situe sur la tablette. J'ai déposé sur MicroSD des vidéos codées en Xvid / divx. Les vidéos n'ont pas de miniatures dans Gallery (Ni dans QuickPic). Après quelques tests, il s'avère que le lecteur par défaut de la tablette ne les lit pas (ce qui peut expliquer l'absence de miniatures, puisqu'il peut pas les lire..). Si j'utilise un autre lecteur tel que MX Player, pas de souci, sauf que je n'ai pas les miniatures (et c'est là tout le problème). Sur mon téléphone, aucun problème : j'ai les miniatures et je peux utiliser n'importe quel lecteur, même celui par défaut... J'ai échangé les cartes MicroSD, même souci sur la tablette. Comment se fait il que les vidéos codées en Xvid ou divx soient lisibles sur mon téléphone, alors que je ne peux les lire sur la tablette ? Au final, ce que je souhaite, c'est avoir les miniatures des vidéos dans les différentes Gallery. Pour le lecteur, j'utilise MX Player. Si quelqu'un a une idée/piste/n'importe quoi pour me faire avancer... Cordialement Matxu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxu Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Piti up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.