Shoko84 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Budget : 220€ maximumType d'achat : Neuf, renouvellement de mobileTaille d'écran : 5" minimumUtilisation : Jeux, multimédia et internet de façon intensiveCritères principaux : Un bon ecran, IPS de préférence, de bonnes performances et une bonne autonomie si possible.Import : Si la qualite est là, chinois ou pas, pourquoi pas."Bidouille" : J'ai un peu de connaissances en matière de root donc ouiPour combien de temps : Je ne sais pas ^^Marques à éviter : J'ai récemment eu un probleme avec un telephone Wiko retourné recemment au revendeur, donc Wiko a eviter quasi absolument.Salut a tous, voila je voulais remplacer mon Acer Gallant Duo qui commence à peiner un peu dans les jeux, et je voulais me prendre un telephone plus puissant niveau perf'. Je suis tombé sur l'Acer S1 Liquid Duo qui m'intéresse beaucoup et je voulais savoir s' il tient bien les jeux et aussi s' il n'est pas trop grand pour le rentrer dans une poche. Je voulais savoir aussi si le tactile répond bien, car je joue beaucoup aux jeux de rythme et le Wiko m'a énormément déçu sur ce point particulièrement (sur le jeu O2jam U plus précisément).Bien évidemment, je suis ouvert à toutes autres propositions de téléphone tout aussi puissant avec un écran de 5" minimum.Merci d'avance, Shoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Aubly Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut joke s1 depuis 1 semaine, et je peux te dire que ça tourne vraiment bien, même sur jeux vidéo récent. Concernant la taille, c'est subjectif, mais il rentre dans ma poche, mais c'est est limite. Concernant le budget, il est à 180 sur grossbill ;-) Edit.: J ai un S1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoko84 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Merci pour l'avis, malgré sa longueur, il m’intéresse beaucoup au niveau de ses très bonnes performances. D'autres Smartphones ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyla Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Pensez-vous que GrosBill va réapprovisionner ce Smartphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoko84 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Pensez-vous que GrosBill va réapprovisionner ce Smartphone? Personnellement je le vois toujours en stock, il ne l'est plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyla Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Personnellement je le vois toujours en stock, il ne l'est plus ? http://www.grosbill.com/4-acer_liquid_s1-186872-mobilite_pda-smartphone_android Il n'y a aucun bouton "ajouter au panier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoko84 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Effectivement je ne le vois plus, un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.