hxc Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 - Constructeur : LG - Modèle : G2 (origine France), Noir, 16 Go - Version d'android : 4.2.2 - ROM : stock - Date d'achat : 17 Décembre 2013 - Lieu d'achat : France, Strasbourg, Darty - Facture fournie : oui - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 17/12/2015 - Simlockage opérateur : non - Accessoires : oui : ceux d'origine + coque Nillkin - Mode le livraison / remise : colissimo avec assurance ou remise en main propre. - Prix : réservé en attente de paiement. - Echanges acceptés : non - SAV : jamais eu recours au SAV. - Acquisition: 2ième main - Traces d'usures: Non, aucune. - Remarques : excellent état, vente uniquement pour prendre le même modèle mais en 32 Go. AUCUN échange, paiement virement bancaire ou Paypal entre proches, pas de chèque. Envoi possible uniquement semaine prochaine (car je viens de commander son remplaçant et le temps de le recevoir... ). En vente sur d'autres supports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Up Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce ! Si j'ai bien compris, vous l'avez acheté d'occasion c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Intéressé aussi si El-Nono ne prends pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je n'ai toujours pas eu de réponses :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, désolé je ne recevais pas les notifications de messages/suivis du post... il est normalement vendu depuis ce WE et actuellement en attente de paiement. Je vous tiendrai au courant si désistement. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 ... et si il est vendu aussi, que je puisse fermer le sujet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 bonsoir, je confirme qu'il est vendu, paiement reçu et il part demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci de ton retour, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.