Aller au contenu

Modifier La Barre De Notification


Recommended Posts

tu n'aurais pas le lien vers l'article en question ?

c'est sur une version AOSP ? avec une surcouche ?

 

[edit] en passant l'appli de mon premier post ajoute des raccourcies dans la barre de notification, donc soit c'est dans le volet d'accès rapide (le truc que tu as quand tu slides vers le bas avec 2 doigts) que tu veux ajouter des raccourcies et a ma connaissance c'est impossible sans root, soit je ne comprends pas ta question, et du coup pour etre plus claire il faudrait que tu fasse un screen de l'endroit ou tu veux tes raccourcies qu'on puisse t'orienter de façon convenable.

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'utilise power toggles qui te permet de mettre des raccourcis dans la barre de notif, qui ne consomme rien en batterie ( 4mo de memoire) et qui est personnalisable a l'infini :D

 

enfin si tu veux obtenir quelques chose comme ca :

 

f38d.png

 

Par contre il n' y a rien sur les bureaux, pas de widget qui se mettent automatiquement! Mais tu peux en mettre si tu le souhaite!

Modifié par da_wam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[edit] en passant l'appli de mon premier post ajoute des raccourcies dans la barre de notification, donc soit c'est dans le volet d'accès rapide (le truc que tu as quand tu slides vers le bas avec 2 doigts) que tu veux ajouter des raccourcies et a ma connaissance c'est impossible sans root, soit je ne comprends pas ta question, et du coup pour etre plus claire il faudrait que tu fasse un screen de l'endroit ou tu veux tes raccourcies qu'on puisse t'orienter de façon convenable.

 

Je connaissais pas l'astuce des 2 doigts ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...