safybouslama Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut à tous, j'ai un Motorola Moto G sous Android KitKat (4.4.2) et j'aimerais savoir si on pouvait modifier la barre de notification sans besoin d'être root, genre rajouter des raccourcies pour activer la rotation etc Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 salut, regard de ce coté la : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.notificationToggle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safybouslama Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Merci pour le lien mais j'ai deja essayer mais je n'aime pas du tout cette application car j'aimerais juste ajouter des raccourcies dans la barre de notification google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 malheureusement, il me semble que pour pouvoir modifier les raccourcie du volet d'accès rapide, il faut forcement rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safybouslama Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ah dommage merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safybouslama Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Y a t-il d'autres personnes qui peuvent m'aider s'îl vout plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 tu cherches la procédure pour rooter ? ou bien ma réponse ne te semble pas correcte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safybouslama Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Non justement je ne veux pas rooter mon android j'ai deja eu des problèmes avec le root etc mais j'aimerais rajouter des raccourcies dans la barre de notification car j'ai vu dans un forum qu'on pouvait rajouter des raccourcies sur android kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) tu n'aurais pas le lien vers l'article en question ? c'est sur une version AOSP ? avec une surcouche ? [edit] en passant l'appli de mon premier post ajoute des raccourcies dans la barre de notification, donc soit c'est dans le volet d'accès rapide (le truc que tu as quand tu slides vers le bas avec 2 doigts) que tu veux ajouter des raccourcies et a ma connaissance c'est impossible sans root, soit je ne comprends pas ta question, et du coup pour etre plus claire il faudrait que tu fasse un screen de l'endroit ou tu veux tes raccourcies qu'on puisse t'orienter de façon convenable. Modifié 26 janvier 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 @safybouslama Juste pour info : quel est l'intérêt de mettre des raccourcis dans la barre de notifications car déjà elle est étroite, assez remplie et on a toute la place qu'on veut sur les bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da Wam Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) moi j'utilise power toggles qui te permet de mettre des raccourcis dans la barre de notif, qui ne consomme rien en batterie ( 4mo de memoire) et qui est personnalisable a l'infini :D enfin si tu veux obtenir quelques chose comme ca : Par contre il n' y a rien sur les bureaux, pas de widget qui se mettent automatiquement! Mais tu peux en mettre si tu le souhaite! Modifié 14 février 2014 par da_wam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueDream49 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 [edit] en passant l'appli de mon premier post ajoute des raccourcies dans la barre de notification, donc soit c'est dans le volet d'accès rapide (le truc que tu as quand tu slides vers le bas avec 2 doigts) que tu veux ajouter des raccourcies et a ma connaissance c'est impossible sans root, soit je ne comprends pas ta question, et du coup pour etre plus claire il faudrait que tu fasse un screen de l'endroit ou tu veux tes raccourcies qu'on puisse t'orienter de façon convenable. Je connaissais pas l'astuce des 2 doigts ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.