bono1410 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour à tous, Maintenant que vous m'avez aidé à rooter ma tablette et à savoir comment on accède au Recovery !! pourriez vous me dire si il y a moyen de changer la rom de cette tablette. j'aimerai changer l'aspect général car c'est un peu sobre !! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Qu'en dit M. Google qui sait beaucoup de choses ? "HANNSPAD SN97T41W firmware" Hélas, ces low-cost peu diffusées ont rarement de firmware custom. Ceci dit il existe une pléthore d'applis (en particulier les launchers) dans Google Play qui te permettent de changer beaucoup son apparence et les fonctionnalités de l'interface utilisateur sans pour autant avoir besoin d'un firmware custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono1410 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 merci Lannig, je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.