Diesel Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut a tous , après plusieurs recherche qui non rien donne , je voulais savoir s'il y avait une rom cyanogene compatible avec notre ardoise ou meme une autre rom quelquonque qui ameliorerai les performances parceque perso je la trouve pas très rapide .. 1go de ram c'est vraiment bof.. Je viens de l'acheter ya 2h de sa et je suis un peu déçu sur la réactivité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, non du fait que ce soit un processeur Intel et non ARM cela complique la tâche ... Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci pour ta réponse , il me reste plus qu'a la revendre alors , j'la trouve vraiment décevante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Idem pour ma part, j'ai sauté dessus quand je l'ai vu en solde, finalement j'aurais prendre la Tablet Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a bien une ROM Cyanogène sous Marshmallow disponible pour cette tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 bizarre j'ai cette tablette depuis 1 an et je la trouve vraiment impeccable sans soucis aucun je l'utilise surtout pour les jeux, youtube, facebook.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Cyanogenmod 13 disponible ici: https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=52465&sort_by=date&sort_dir=ASC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi3331 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour, j'ai la Cyanogenmod 12.1-20160529 : tout marche très bien ... -- cdt Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Lineages OS 14.1 disponible ici: https://androidfilehost.com/?w=files&flid=169815&sort_by=date&sort_dir=ASC C'est du Nougat, Androïd 7.1.2 Prendre la dernière version du 18/11/2017. Modifié 27 novembre 2017 par Miaou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.