TaTAnn9 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour chers amis Frandroidiens :D Voilà je vends mon Samsung Galaxy Note 3 Noir (32 Go) reçu aujourd'hui-même ! Le téléphone en lui-même a l'air parfait mais il est vraiment trop grand pour moi :o ROM : Android 4.3 Stock Date d'achat : 23 janvier 2014 Lieu d'achat : SFR Garantie : 23 janvier 2016 Simlockage opérateur : Oui (SFR) j'ai commencé les démarches pour le débloquer. Accessoires : Câble USB, chargeur, écouteurs/micro Mode de livraison/remise : En main propre sur Paris ou par Colissimo Prix : 480 € FDPin Echange accepté : Non SAV : Non Traces d'usures : Parfait état. Désolé pour la photo de moyenne qualité, je peux en envoyer d'autres sur demande (même si il est tout neuf :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TaTAnn9 Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jigsaw Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Dommage que tu n'acceptes pas d'échange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TaTAnn9 Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Non désolé pas d'échange j'ai bientôt son successeur. J'ai rendez-vous dans la semaine pour le vendre, et si la vente ne se conclue finalement pas, il y a Muck qui souhaite le prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TaTAnn9 Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 Voilà le téléphone est vendu. Vous pouvez fermer le sujet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 OK, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.