pitchouki Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir! Bon je me decide a poster un message sur un forum parce que je suis vraiment bloqué. Alors apres l installation de lappli DEEZER, jai commencer a avoir des problemes au niveau de mon tel. Il seteint en ecrivant par exemple " google+ s est arreté" ou autre s est arrete. Ensuite il redemmare tout seul... Jai donc fait la manip " VOLUME HAUT+DEMARRER+POWER" et la rien. Il freez a lecran " samsung galaxy SIII..." Jai donc essayer depuis le menu dans sauvegarde et restauration. Rien. Il seteint mais ce rallume en aillant rien changer. Jai donc utiliser le tuto avec ODIN en changeant de ROM. Rien toujours rien. Jai donc tenter la mise a jour. Rien elle ce dl mais ne sinstalle pas. Je precise que quand je desinstalle Deezer, ok ca fonctionne une fois sur deux, mais ou il s eteint encore tout seul, ou quand je le rallume elle est toujours la! Donc oui, je pense a un virus, mais je ne sais plus quoi faire! HELP... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Pour vous rassurez, ce n'est pas un virus (les virus sont très rare et c'est surtout les personnes qui "crack" les applications qui ont des virus). Donc, je pense qu'il faut faire un Wipe Data, c'est à dire une réinitialisation du téléphone (disponible dans les paramètres du téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchouki Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Pour vous rassurez, ce n'est pas un virus (les virus sont très rare et c'est surtout les personnes qui "crack" les applications qui ont des virus). Donc, je pense qu'il faut faire un Wipe Data, c'est à dire une réinitialisation du téléphone (disponible dans les paramètres du téléphone). C est exactement ca le probleme, c est que je peux pas faire un reboot de mon telephone! Jai essayer avec la minp, rien Avec Kies, rien Avec Odin rien et meme via le menu parametre rien. Je ne sais plus trop quoi faire, et tout le monde me dis que c est bizarre, meme en desinstallant toutes la appli et en vidant les caches et les données, je tente de faire reset, ca redemarre comme ci je navais rien fait. Je sais que c est un virus, je ne vois que ca, mais sa membete de trouver aucune solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Il est possible de faire un wipe via Odin. Dès que j'ai un PC sous la main, je l'ai upload. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchouki Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Il est possible de faire un wipe via Odin. Dès que j'ai un PC sous la main, je l'ai upload. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Euh? je tente une mise a niveau avec Kies la .... Jai pas compris ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Oui essaye Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchouki Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Oui essaye Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 ca na pas marche c est rester bloquer a 21% depuis au moins 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchouki Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Si quelqu un peu maider Mode GT-I8190 VERS 4.1.2 VERSION BANDE DE BASE I8190XXAME1 VERSION KERNEL 3.0.31 – 1231497 dpi@DELL138#2 SMP PREEMPT Mon May 27 12:05:17 KST 2013 Numero de version JZO54K.I8190XXAME1 Ap I8190XXAME1 CP I8190XXAME1 CSC I8190BOGAME1 Modifié 26 janvier 2014 par pitchouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allixx Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour ! As -tu réussi à régler ton problème ? Car j'ai exactement le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Salut, Pour régler le problème, essayé de Flasher une ROM officielle via Odin puis par la suite Flasher le fichier du Wipe via Odin Normalement ça devrait régler le problème. ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.