lukyluk62 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 bonjour a tous petite question ,peut on mettre la radio avec sortie sur haut parleur si oui comment faire merci d'avance :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, Normalement c'est le fil du casque qui fait office d'antenne pour la FM, donc je dirais non. Edit:oui Désolé j'avais mal saisi :-(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 bonjour a tous petite question ,peut on mettre la radio avec sortie sur haut parleur si oui comment faire merci d'avance :( :( Bonjour, Si tu parles du haut parleur du G2 c'est tout à fait possible. Le casque sert en effet d'antenne, donc il faut qu'il soit branché. Une fois celui-ci branché, lancer l'appli, puis utiliser l'option qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukyluk62 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 bonjour je cherché aussi merci sympa :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 bonjour je cherché aussi merci sympa :P :P Ça tombe bien, c'était une réponse à ta demande :) Merci pour ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.