Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai ma tablette Note 8 depuis fin novembre et je n'ai eu aucun soucis jusqu'ici, ça fait seulement quelques jours que je rencontre ces soucis.

 

Je recharge la batterie dès qu'elle est presque vide soit environ à 1-2%. Arrivait à 100%, j'enlève le câble samsung d'origine. Après utilisation je l'éteint (la dernière fois elle était à 90%) et lorsque je l'a rallume quelques heures plus tard alors qu'elle est encore chargée à environ 90%, rien ne se passe, je suis obligé de la recharger et lorsque je l'a rallume je suis obligé à nouveau de remettre l'heure et la date parce que tout est déréglé.

 

J'avoue être dépassé par le fait qu'elle se décharge alors qu'elle est bien éteinte puisque j'appuie longtemps sur le bouton jusqu'à l'apparition du bouton "éteindre", et surtout du problème de la remise de la date à zéro.

 

Est-ce bien un problème logiciel qui peut être réparé ou dois-je la reporter au SAV ?

 

Pour info je n'utilise pas tous les logiciels de calibrage batterie comme j'ai pu voir ailleurs ni quoique ce soit dans ce genre là. De plus elle est protégée par avast depuis le début.

 

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...