CaliforniaLA Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir !J'aurais aimé avoir vos avis sur les applis qui ajoutent des smileys dans les SMS d'Android, quelle serait la meilleure selon vous ? Est-il possible d'en installer une afin de bénéficier de ces smileys, sans pour autant recevoir les messages, par défaut, sur l'application (au lieu de la messagerie standard ?)Pour être plus claire, j'ai installé une fois GO SMS PRO et une autre fois ChompSMS, mais je recevais les messages via l'application et ils n'étaient plus notifiés dans ma messagerie ... J'aimerais juste pouvoir mettre les smileys (et pas seulement ceux là => :D ) dans mes messages normaux ... Merci de vos réponses, et bonne soirée à tous :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Pourquoi vouloir absolument continué a utilisé l'appli native si tu installes Go sms ou chomp sms moi j'utilise handcent sms et Que handcent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaliforniaLA Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Tout simplement parce que je trouve très pratique le S Motion et le voyant bleu quand j'ai un message non-lu, la notification sur l'écran de verrouillage ... tout ce que je ne retrouve pas dans les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 heu handcent utilise aussi les led de notification et ouvres un pop up sur l’écran de verrouillage, suffit de le paramétré et le S motion je ne sais pas ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaliforniaLA Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Désolée je me suis trompée, c'est pas S Motion c'est Smart Alert ... au temps pour moi.Je vais essayer cette application dans ce cas voir ce que ça donne, merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Smart alerte je connais pas non plus.... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut, 8sms fait tout ça aussi pour info, a voir si compatible Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaliforniaLA Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 C'est dans les paramètres dans "Mouvements", là je me suis pas trompée par contre ... ! Merci de l'info FAJO, je vais voir si c'est possible :)Pour ceux qui le sauraient, est-il possible de mettre des smileys aussi dans les noms des contacts ? Est ce qu'il y aurait une appli spéciale ou Android ne fait pas ça ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour de rien Oui c'est tu est sur du Samsung touch wizz, tu peux rajouter des coeurs ou autres dans le nom ou prénom du contact, avec l'application d'origine Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaliforniaLA Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 D'accord, merci encore je vais essayer voir ce que je peux faire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Jahier Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Sinon, moi j'utilise ''hangouts'' de Google et j'ai vraiment l'embarras du choix dans mes smileys que l'on devrait plutôt appeler emojis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Sinon, moi j'utilise ''hangouts'' de Google et j'ai vraiment l'embarras du choix dans mes smileys que l'on devrait plutôt appeler emojis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.