Aller au contenu

Smileys SMS

CaliforniaLA

Recommended Posts

Bonsoir !

J'aurais aimé avoir vos avis sur les applis qui ajoutent des smileys dans les SMS d'Android, quelle serait la meilleure selon vous ? 

Est-il possible d'en installer une afin de bénéficier de ces smileys, sans pour autant recevoir les messages, par défaut, sur l'application (au lieu de la messagerie standard ?)
Pour être plus claire, j'ai installé une fois GO SMS PRO et une autre fois ChompSMS, mais je recevais les messages via l'application et ils n'étaient plus notifiés dans ma messagerie ... J'aimerais juste pouvoir mettre les smileys (et pas seulement ceux là => :D ) dans mes messages normaux ... 

Merci de vos réponses, et bonne soirée à tous  :)  :)

C'est dans les paramètres dans "Mouvements", là je me suis pas trompée par contre ... !

Merci de l'info FAJO, je vais voir si c'est possible :)

Pour ceux qui le sauraient, est-il possible de mettre des smileys aussi dans les noms des contacts ? Est ce qu'il y aurait une appli spéciale ou Android ne fait pas ça ? :/

Bonjour de rien

Oui c'est tu est sur du Samsung touch wizz, tu peux rajouter des coeurs ou autres dans le nom ou prénom du contact, avec l'application d'origine

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...