iAndr0id Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut a tous, En octobre j'avais installer la Dmod v6. J'ai fini par changer et j'ai installe CyanogenMod. Aujourd'hui j'ai decide de reinstaller Dmod! Je procede normalement et aroma me previent que l'installation c'est passee comme prevue puis au moment de redemarrer l'appareil, il reste bloque sur "samsung galaxy S3 mini i8190" et n'affiche en aucun cas le bootlogo ! Bizarre non ? Ya-t-il une manipulation a faire pour regler le probleme? Je tiens a preciser que je n'ai pas modifier le fichier zip et au cas ou ca pourrait aider j'utilise twrp de la team maclaw ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydarriet Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Si j'ai bien lu sur le forum il me semble que le cwm tactile n'est pas compatible avec l'installeur aroma. Par contre désolé mais je n'en sais pas plus Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Réinstalle le CWM Recovery pour flasher ces ROM là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ahh donc d'apres toi si j'essaye avec cwm non touch ca pourrait fonctionner ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydarriet Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Oui c'est ça . et ça fonctionne car avant de passé sur une ROM 4.4 c'est celle la que j'avais. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Mercii beaucoup pour ta reponse en y repensant bien c'est vrai qu'en octobre j'avais cwm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.