Fabgdr Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, j'ai un HN3-01Android 4.2.2 Emotion UI 1.6 Build HN3-U01V100R001CHNC00B113 Et donc mon problème est que la MAJ OTA est tjs en erreur. Quequ'un a une idée ? PS : je ne suis pas un ninje Android, je viens du royaume de la pomme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory kiim Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 salut je ne l'est pas le honor 3 mais j'hésite a l'acheter face au LG OPTIMUS GJ Ton honor 3 il a quoi comme autonomie ? a tu des ralentissements dans l'usage du téléphone ? comment il capte les signaux gps etc dit nous té impression sur ton honor 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabgdr Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Autonomie : 1 jour à fond sinon 3 jours. Par exemple 1h d'appel consomme moins de 10% de batteries.... ya un système sympa pour economiser la batterie soft). Quelques trucs restent en anglais avec la rom d'origine (send pour envoyer, write........). Pas de ralentissements grace aux 2Go de RAM, 15000 sous antutu. GPS plante sous google et allocine par exemple, c le gros point noir de la machine. sinon en application gps il fonctionne bien. Je suis très content de ce phone....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory kiim Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 explique plus ton prpblémes gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.