tristan2520025 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour, Après avoir partitionné ma carte sd, puis l'avoir reformater en une partition FAT32, lorsque je mets ma sd dans mon portable, il m'affiche "la carte sd peut être retirée en toute sécurité" et donc m'empêche de l'utiliser ... Merci d'avance pour votre aide, Tristan Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristan2520025 Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 J'ai réinitialisé le téléphone via update service mais rien n'y fait ... J'ai vraiment besoin d'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Bonjour, Essaye de la formater en exFat. Histoire de voir, car sur certains téléphones cela fait pareil. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keyser-Soze Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Essaye de la formater à partir du téléphone et non du PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.