wylde Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour je viens vous demandez si vous aussi vous sentez que votre XSP est chaud même en veille car moi je le sent ! Et le CPU est a 40° au repos, c'est vraiment beaucoup ! Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 40° au repos, c'est beaucoup trop, c'est la température que j'ai après 2 heures de film! Au repos, ça varie entre 20 et 24°, sachant que j'ai une coque silicone qui doit pas mal retenir de chaleur... D'un autre côté, l'essentiel du temps, il est posé, je l'ai rarement dans une poche, encore moins dans une poche de pantalon (plutôt dans le manteau, donc ni serré ni près d'une source de chaleur, moi en l’occurrence :D ). T'as beaucoup de processus en arrière-plan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Enfaite hier il était a 40 mais après une nuit de repos il est a 30-31, c'est quand même beaucoup ! Non dès que je ferme une ampli je la quitte tout de suite via la navbar, je précise que j'ai une ROM custom AOSP (vanirAOSP) Et 24° c'est la chaleur de ta batterie ? moi je parler du CPU parce que ma batterie au repos est a 24° au repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Faut killer toutes ses applications après les avoir quitter ... Si ça tourne en arrière plan, t'as l'impression que rien ne se passe, et pourtant ton téléphone tourne a plein régime ... Puis, les roms custom pour XsP, je trouve, que la gestion des processus est assez "merdique" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'utilise greenify donc pas de soucis de ce coté ! ;) Je sais mais je préfère l'aosp et j'ai plus de 400mb de RAM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Arf, autant pour moi, j'étais sur le point de me coucher, j'avais pas les yeux en face des trous :| Mon CPU je sais pas, désolé de la confusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Au moins y'a un bon point pour la chauffe du téléphone : c'est qu'on aura pas froid au main cet hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Oui et [color=red][b]sa[/b][/color] adéjà été dit ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.