OuahOuah Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Salut En attendant d'avoir une ROM stock spécifique à notre Iggy national, j'ai trouvé la ROM stock pour le Micromax A74, qui est la version indienne du Wiko Iggy. Je donne le lien à titre... informatif car : - je ne sais pas si elle contient le français - je ne sais pas si elle passerait sans soucis sur le Wiko Bref, au cas où ça intéresserait quelqu'un, voici un lien vers la ROM : http://www.needrom.com/wp-content/uploads/2013/09/LWDEB07_2013-08-01_factory_update.zip Miroir : http://jheberg.net/captcha/lwdeb07-2013-08-01-factory-update/ Modifié 25 janvier 2014 par OuahOuah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Pour avoir utiliser pas mal de rom asiatique sur mon ancien cink slim je pense pouvoir dire qu'elle va passer. Par contre il est possible qu'il y est quelques fonction qui peuvent ne pas fonctionner (il met arrivé de ne pas avoir le GPS ou le Bluetooth pas genant suivant les utilisations); apres rien empeche de switcher d'une rom a l'autre (ce que je faisais pour le GPS car besoin de temps a autre). Si j'arrive, demain, a installer le recovery je la teste pour toi (si ce n'est pas deja fait) car j'ai essayé deux fois j'ai eu droit a deux echec (apres maj wiko). Pour le recovery j'aimerai une confirmation si quelqu'un passe par la: L'outil Flashtool fonctionne t il pour ce tel si c'est le cas je tenterais de mettre le recovery comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Bah j'ai un recovery custom. Envoyé de mon K00F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo0404 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 En ayant teste cette ROM via le cwm recovery (installé grâce a MTK Droid Tools) , cette ROM n'est pas compatible avec mon iggy... La ROM fonctionne mais l'écran reste noir, la led ne fonctionne pas... Si ça a marché pour vous, merci de me dire ou j'ai foiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Bonjour.Pareil pour moi... mon pc détecte le iggy mais l'écran reste noir quand il s'allume.La rom ne doit pas etre compatible avec. Modifié 7 juillet 2014 par Lannig Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Je confirme j'ai ai testé une autre qui plantait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Chevalier Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour ! Merci de répondre a mon commentaire. J'en deduis que cette rom est incompatible avec le iggy a mon grand regret. Avez vous réussi a le réparer sans ROM stock? Si oui comment? Mon père a réussi mais je ne sais pas comment et j'aimerais le savoir. Ensuite, y aura t il une ROM stock pour ce téléphone? Car je suis un bidouilleur et sans ROM stock, on peut s'attendre a un cass irréparable.... Merci d'avance pour votre réponse (PS je suis ludo0404 mais j'ai pomme mon compte...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Sur son site Wiko a mis une exécutable qui flash la dernière mise à jour. Sinon tu installes un recovery qui permet de faire une sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Chevalier Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Oui mais installer un recouvert sans écran ça doit être dur sachant qu'on ne peut activer le deboguage USB car le flash de la ROM supprime toutes les données. Merci pour l'info de l'executable donc en gros c'est une ROM stock plus simple a installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.