JooBo Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, je mets donc en vente mon Sony Xperia S. Constructeur : Sony Modèle : Xperia S Noir 32 Go Version d'android : Jelly Bean 4.2.2 ROM : CM 10.1 OPENSEMC Date d'achat : 13/03/1012 Facture fournie : oui (rueducommerce) Date de fin de garantie : n'est plus sous garantie Simlockage opérateur : non Accessoires d'origine : oui. Boite, chargeur, kit mains-libres Mode le livraison / remise : remise en main propre uniquement Lieu de livraison en Main propre : Pontault-Combault (77) et je peux éventuellement me déplacer pas trop loin :) ) Prix : 100€ ferme Echanges acceptés : non. SAV : oui une fois (après 3 ou 4 mois après l'achat donc sous garantie). Problème logiciel (en gros il était brické après une mise à jour officielle). Depuis tout va bien. Acquisition: 1ème main Des petites précisions. Tout d'abord le téléphone est dans un état comme neuf, il n'est jamais tombé et je l'ai toujours protégé au maximum. Je précise aussi que sur l'écran il y a une micro-rayure, ne vous inquiétez pas elle est sur la protection d'écran d'origine Sony et non pas directement sur l'écran. D'ailleurs si vous voulez je retire cette protection et vous verrez par vous-même. Autre chose, sur la boite du téléphone j'ai découpé une partie où il y avait le IMEI pour avoir une ODR donc pareil ne vous inquiétez pas il n'est pas volé (facture rueducommerce à mon nom). Enfin concernant la rom, le bootloader est déverrouillé. J'ai sauvegardé les DRM. Je peux vous le reverrouillé si vous le voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, Ton annonce est validée, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Très interessé.Je prends à votre prix sur paris dès lundi. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ben ça n'a pas traîné... Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.