Cedric Elodie Appel Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de synchroniser les anniversaires de mes contacts facebook dans le calendrier de mon lg g2? Pour que les anniversaires apparaissent dans l'agenda . Par avance merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) dans l'agenda t'as pas une option synchronisation ? Modifié 25 janvier 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai trouvé donc voilà j'ai exporté le calendrier facebook vers google agenda et de la j'ai synchronisé depuis mon lg g2 et là comme par magie tout était dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.