Simon Pingeot Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle batterie, mais sur le net je me retrouve avec une infinité d'offre sur divers site. Je ne sais donc pas laquelle choisir. Prenons par exemple le site de la fnac. Il y a une première offre à 16€90 dite "officielle" ici Ensuite un autre modèle 10€ de moins ici et toute une série de batterie autour de 10€, là, là, et là. Ma question est donc: est-il preferable de prendre celle "officielle" un peu plus cher ou celles dans les 10€ sont identiques ? De plus, fnac.fr est-il un site fiable pour ce genre d'achat, où vous m'en conseiller un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, pour remplacer la mienne j'ai pris sur le site de la fnac celle à 9.49€ j'ai cru naïvement que c'était une d'origine vu qu'il était marqué dans la description ! Une fois reçue les inscriptions ne sont pas identiques que sur celle d'avant mais elle semble fonctionner normalement (je l'ai reçue lundi) Seul petit truc c'est que les premiers % partent très vite, si je le charge éteins et qu'il indique 100% une fois démarré il en affiche 93 ... Mais je vais la vider à fond ce week end et la recharger une nuit entière (calibration) et ce sera peut être réglé. Sinon elle tient la journée comme celle d'origine, à voir dans le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Pingeot Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Merci pour la réponse ;) En cherchant un peu je suis tomber la dessus , vous en pensez quoi ? Sinon je pense partir plus sur celle-ci, si il n'y pas de grande différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Prendre une samsung officielle c'est quand même plus sûr a mon avis, après sur le site de la fnac tu peux y aller t'auras aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.