Azzedine Marouf Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, voilà j'ai un gros problème avec mon téléphone depuis peu j'ai restaurer les valeurs d'usines et depuis ma carte sd n'est que "partiellement" reconnu la moitié de mes photos sont reconnu, et mes vidéos et musiques pas du tout, j'ai vérifié sur mon ordinateur si ça ne venait pas de ma carte mémoire mais non, sur mon ordinateur mes photos vidéos sont parfaitement reconnu, j'aimerais donc savoir comment je dois faire pour que les données de ma carte mémoire sont reconnus entièrement, Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Sauvegarde tes données sur ton PC et formate la carte avec ton phone. Après essaie de remettre tes données dessus. Au cas ou essaie de réinstaller ta ROM avec le tuto wiko si tu es sous ROM officielle il me semble que ce téléphone n'aime pas les restaurations de valeurs d'usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davtaz Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 · Masqué par Lannig, 1 février 2014 - Hors-sujet Masqué par Lannig, 1 février 2014 - Hors-sujet Bonjour j'ai mon htc sense ne reconnais aucune carte SD pourquoi ?? Pouvez vous m' aider en vous remercient quesqu'il faut que je fasse pour que sa marche Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 @Davtaz : bonjour. Ici c'est le forum du Wiko Cink Slim. Pour les questions sur les smartphones HTC c'est là : https://forum.frandroid.com/forum/93-htc/ [un post supprimé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.