maxou88 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut ! J'ai remarqué que la synthèse vocale déconne si les donné vocale en français sont installé ... quand on les supprime sa marche parfaitement en français aussi mais il se télécharger automatiquement ... Vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 salut, tu l'utilises pour quoi la synthèse vocale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Pour me dire la météo le matin et aussi google map navigation :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 je viens de tester pas de soucis sur la méteo en tout cas pour le moment [Edit] test fait sur google maps navigation pas de problème non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 C'est bizarre que toi ça marche ... Moi certain mot il déconne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 si c'est certain mot seulement c'est peu-etre le cas chez moi aussi, je n'ai fait que des test sommaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 en faite j'ai remarqué que avec un mot avec un "t" a la fin il deconne :p Mais quand je supprime les donnés vocale sa marche niquel sauf que le tel les retélécharge automatique ...même en enlevant le téléchargement auto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 petit up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Moi aussi la synthèse vocale sur maps déconnait... mais comme je déteste la version 7 je suis repassé sous waze et aucun pb de "diction" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.