SilviuRO Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 D'accord merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Baisse à 220! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdef Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 vu que tu aimes beaucoup changer de portable peut etre souhaiterai tu essayer un wP8 ? un echange avec un HTC 8X 16go neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Salut merci pour ta proposition. J'ai déja testé ce portable, j'aime bien mais pas au point de l'échanger. Merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Échange contre un moto g plus flip cover ? Pour info ça se vends 150€ un nexus 4, n'oublie pas qu'en septembre il était a 200€ neuf quand il été encore disponible. ;) "Envoyé depuis mon LG-D955 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Échange contre un moto g plus flip cover ? Pour info ça se vends 150€ un nexus 4, n'oublie pas qu'en septembre il était a 200€ neuf quand il été encore disponible. ;) "Envoyé depuis mon LG-D955 avec Tapatalk" Non merci. En effet, quand il était encore disponible la version 8go était à 200 euro, moi je vends le 16 go qui était à 250 euros. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Autant pour moi... Il n'empêche qu'à ton prix ce sera très difficile, sauf peut être sur le bon coin. ^^ "Envoyé depuis mon LG-D955 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Autant pour moi... Il n'empêche qu'à ton prix ce sera très difficile, sauf peut être sur le bon coin. ^^ "Envoyé depuis mon LG-D955 avec Tapatalk" C'est vrai que c'est cher par rapport aux autres ventes qui ont eut lieu ici! Je vais annuler la vente et continuer de garder ce portable jusque ce qu'il rende l'ame ! Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bon choix, il a encore un bel avenir ! ;) "Envoyé depuis mon LG-D955 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Annonce fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts