Aller au contenu

Brick arnova 10d g3


programgames

Recommended Posts

Bonjour quelqu'un ma passé une tablette arnova 10d g3 en me disant qu'elle marchait plus.

Mon constat : lorsque qu'on allume la tablette , celle ci se bloque sur le logo arnova ...

Donc je suis aller chercher de solutions sur internet et j'ai trouvé qu'il fallait remmetre le firmware(d'origine ou custom aucune importance)

donc j'ai suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/111419-tuto-flash-custom-arnova-10b-g3/

Mais lorsque que j'arrive dans le mode recovery ,je branche la câble a mon pc , celui ci détecte un périphérique inconnu malgré l'installation des drivers contenu dans le dossier de rockship mais le gros probleme est que la tablette rebooter au bout de 15 secondes environ sans rien toucher!!! donc au logo arnova... bref je perd pied, quelqu’un a une idée ?

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, s'engager directement dans un reflashage est une erreur.

Dans beaucoup de cas un simple "wipe data/factory reset" depuis le recovery permet de récupérer la tablette.

Pour cela voir ce post de nos excellents confrères de Arctablet : http://www.arctablet.com/blog/forum/arnova-10d-g3/factory-reset-arnova-10d-g3/

Je traduis :

- éteindre complètement la tablette (appui long sur power)

- garder volume+ appuyé et en même temps appuyer sur power pour l'allumer

- lâcher les boutons quand apparait le bugdroid couché

- appuyer simultanément sur volume+ et power pour faire apparaître le menu du recovery

 

Ensuite :

- se déplacer avec volume+ / volume- jusqu'à "wipe data/factory reset"

- valider avec power

 

Si ça ne suffit pas, alors seulement là envisager un reflashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé une vidéo il fautr que j'appuie sur volume+ et power l'orsque la tablette puis le robot vert s'aafiche pendant un dixieme de secondes et il y a ensuite le robot couché hors moi il n'y a que le robot debout et la tablette reboot au bout de 15 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...