Deniro Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut à tous je possède un s4 mini GT-i9195..Le problème est qu'il ne veut plus démarrer depuis hier je m'explique : ça a commence hier soir lorsque j'ai reçu un sms, j'ai sortit le gsm de ma poche pour le consulter au moment ou je dois rentrer le code de déverouillage ---> le tactile ne répond plus... j'essaie, j'essaie mais toujours rien, je décide d'enlever la batterie pour le redémarrer et depuis ---> le téléphone s'allume, apparait alors le logo samsung s4 mini GT-i9195 ça vibre et s'éteint pour recommencer cette opération en boucle et sans arrêt !! J'ai essayé de rentrer dans le mode recovery booting mais sans succès haut + home + power = recovery booting en bleu apparaît mais ensuite rien à part que ça redémarre en boucle et en boucle toujours la même chose..svp si quelqu'un sait m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 SAV Samsoule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.