lafrik93 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 bonjour, comme le dit le titre je voudrait faire la mise a jour non officiel de kitkat sur mon note 3. j'ai suivi quelque tutos qui m'on pas aider j'ai juste réussi a effacer tout mon téléphone , et ODIN ne reconnait jamais mon note 3, je suis perdu. pouvait vous m'orienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Bonsoir Pourquoi vouloir une mise à jour non officielle ? :-/ Bon... Y a pu rien dans le tel, ça veut dire quoi, que tu as wipé et perdu photos contacts etc ou plus rien écran vide ? Peux tu redémarrer ton appareil en mode download (vol bas+home +power) puis vol haut.. Si oui c'est une bonne nouvelle. ;-) Ensuite à tu essayé une version différente de Odin Quels sont les actions que tu as effectué ? Que l'on sache un peu ce qui est arrivé. Si ton tel s'allume tape au clavier *#1234# et donne les infos que tu lis. Envoyé de mon SM-N9005 Modifié 25 janvier 2014 par la cerise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrik93 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 oui j'ai réussi a le redémarrer j'avais juste perdu mes applis, ce que je voudrait c'est enlever la surcouche orange et mettre android 4.4.2 kitkat j'ai pris odin v 3.09 et un fichier md5. j'ai fait tout les manipulations demander mais rien ni fait faut t'il avant rooter mon note 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Tu n'as pas dû lire tant de tutos que ça si tu mélanges encore root et flash de ROM et que tu ne sais pas utiliser le mode Download (puisque tu dis qu'Odin ne reconnaît pas ton appareil).Ne le prends surtout pas mal, mais il faut que tu saches que tu prends plus de risques si tu ne comprends pas bien ce que tu fais. (Bon tu risques juste de perdre des données et de te retrouver avec un portable qui ne boote plus correctement, rien de définitif mais ça fait quand même pas plaisir). Si tu veux de l'aide commence donc par donner les infos que la cerise t'a demandées, c'est obligatoire pour savoir où tu en es... Et quel est le nom du fichier md5 que tu as téléchargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.