YacSrk Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour tout le monde !Je viens de finir mon app : StarCraft 2 Imb'App !Description : Grimpez le ladder StarCraft2 et écrasez vos opposants grâce à l'outil complet : StarCraft2 Imb'App.Grâce à cette application, fini les défaites frustrantes ! Fonctionnalités :- Consultez vos statistiques du ladder en temps réel.- Informez-vous sur toutes les unités et bâtiments du jeu.- Contrez la composition de l'armée adverse facilement grâce au Scout Assistant.- Consultez une base de donnée de build order mise à jour continuellement.- Personnalisez l'app pour qu'elle vous ressemble ! (6 thèmes actuellement, 2 par race) Et bien plus à venir !https://play.google.com/store/apps/details?id=com.srkapp.sc2imbapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoz Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Perso, je prefere utiliser le site de bo sc2 makozfriends. Cette application est bien pour démarrer, mais niveau bo, et replays, il y a largement mieux en tutoriel la bas. L'idée etait interessante meme si il y a deja pas mal de concurrence sur ce sujet. Merci de tes efforts pour la communauté starcraft 2 en tt cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.