Aller au contenu

Conseil ROM GN 7000


Recommended Posts

bonjour,

 

suite nouveau de partout (forum et concernant les ROM aussi).

 

j'ai dû modifier mon samsung GN 1 car il était bloqué par l'opérateur.

 

donc j'ai suivi tous les tutos et c'est nickel (via ODIN), il est jailbreaké et j'ai pu faire sauter le code réseau (entre parenthèse, SFR ce sont des enfl..... en donnant un code erroné).

 

Bref, voici les détails de mon mobile :

GT-N7000

Version 4.1.2

Version de la bande de base : N7000XXLSO

Version KERNEL : 3.0.31-906407

se-infra@SEI-46#3

Numéro de version JZ054K.N70000XXLSZ

 

voilà j'y ai pris goût et je voulais savoir s'il était possible de mettre une ROM récente sans rien perdre assez top histoire de customizer la bête.

 

j'espère que vous aurez pitié de moi (suis un petit nouveau)

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut andraxel et bienvenue sur le forum !

 

Pour ma part, j'utilise OmniROM 4.4.2 sur mon propre n7000. C'est rapide et fluide, mais uniquement en nightly pour le moment.

Je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent et tout ce dont j'ai besoin fonctionne.

 

Ensuite, il y a également la très légère SlimROM. La dernière version stable pour le note est SlimBean 4.3, basée comme son nom l'indique sur Jelly Bean 4.3.

Je l'ai également testée : très rapide, fluide et stable :)

 

Il existe aussi la SlimKat 4.4.2 (basée sur KitKat 4.4), c'est une weekly. Donc probablement encore instable, je ne l'ai pas testée.

 

Pour info, j'ai flashé mes roms via le recovery, j'utilise ClockWorkMod.

 

 

Bon flash =)

Modifié par Nakwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j utilise slimkat depui deux semaines qui est pas mal mais beaucoup de bug pour le moment (mms ne fonctionne pas, quelque fc etc) donc si tu n a pas l habitude de flascher ton mobile prend plutot la omni si tu veux etre en 4.4 Ou sinon la slimbean 4.3 est stable avec de bonne performance et légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...