Aller au contenu

Puce wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens demander un peu d'aide après des recherches pas trop réussies sur internet..

J'explique mon problème : j'ai récupéré un htc desire s mais l'ancien propriétaire avait fait tombé le téléphone. Depuis cette chute le wifi ne marche plus (quand je fais "activer" il y a un message où il est marqué "erreur" au bout de quelques secondes donc impossible de l'activer) donc je pense que ça a un rapport avec la puce wifi mais vu que je n'y connais pas grand chose niveau matériel j'aimerai bien avoir quelques renseignements :

  • Est-ce que la puce wifi est une pièce détachée ou bien elle est avec la carte mère ou quelque chose dans le genre (y'a beaucoup de tout-en-un maintenant je crois) ?
  • Si c'est une pièce détachée, vous connaissez un endroit pour en acheter une ? J'ai cherché sur quelques sites de pièces détachées sans succès

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouch... De souvenir, ayant démonté mon DS, je n'ai pas le souvenir d'avoir reconnu la puce wifi...

Peut être que tu peux acheter un vieux DS vitre pété, (les gens les vendent pour trois ronds dans ces cas là) et faire un échange de pièce (je me souviens qu'avec le DS tu as deux grosses pièces, une collée à l'écran, avec un peu de chance la puce wifi est sur l'autre partie).

Bref c'est du bricolage haha !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...