Aller au contenu

Carte Micro SD

Recommended Posts

Bonsoir, je viens à vous car j'ai un "petit" soucis avec ma carte micro SD 8go...

sans explication aucune, elle n'est plus reconnue par mon téléphone , je me préparais a sauvegarder un baclground et jai eu un message du style "be sure your micro sd card id installed" un truc comme ça alors que depuis mon acquisition, jai jamais eu de soucis pour sauvegarder des backgrounds etc etc...

Vous savez d'ou ça peut venir et comment regler ça ?...

J'ai essayé de retirer, remettre, formatter etc, toujours rien...

Merci ;)

Tu as pas un ami / collègue avec qui tu pourrais essayer ?

Les cartes MicroSD sont quand même monnaie courante en téléphonie, ça doit pas être dur à trouver.

Le truc, c'est que sans ça, impossible de te dire si ça vient du mobile ou de la carte...

Si je dois en avoir dans les parages, au pire je vais essayer ça mais pour le moment, j'ai connecté mon téléphone a l'ordi et jai monté la carte SD comme j'ai toujours fait et y a pas de problemes, je peux bien me servir de mon tel comme un "disque dur", les 8go sont bien pris en compte, jai balancé qq albums pour tester...et lorsque je débranche les sons sont bien dans le tel et je peux les écouter, par contre je peux toujours pas sauvegarder d'image dessus car "could not save the image. please make sure sd card is inserted and mounted".....c'est étrange, d'un coté elle est bel et bien la et prise en compte vu que les chansons sont présentes et je les écoute mais elle disparait lorsque je veux m'en servir directement via le téléphone....

please Help me !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...