High-Technologie-Men Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, Je cherche actuellement une application de tricherie pour applications d'android 2.3.6 (Samsung Galaxy Ace GT-S5839i). Les applications ciblées sont : • Mini Pets • Zombie Tsunami J'ai déjà testé quelques applications de tricherie auparavant : • Game Killer : Crash de Zombie Tsunami et Mini Pets lorsque j'envoie une valeur (pièces, score etc...) • [mention d'application hors charte] : Cela me confirme l'achat, mais rien ne s'ajoute • HaXplorer : = Game Killer Merci lect(eur)(rice) d'avoir pris en compte mon sujet, de l'avoir lu en intégralité et de me répondre au plus vite pour m'aider. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAndroidShootX Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Game killeur marche parfaitement pour zombie tsunamis, il suffit de ne pas rentrer une trop grosse valeur. 999 999 max, si sa crash enleve un 9 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.