Aller au contenu

[Clempad Xl 8"] Problème démarrage

Recommended Posts

Bonjours,

Voici mon problème , j'ai rooté ma tablette avec ADB et j'ai suivie ce tutoriel:

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/resolu-les-sims-gratuit-sims-free-play-probleme-t72769.html

pour installer les sims freeplay mais ça a pas marché et quand j'ai voulue retourner a la normal ça n'a fait qu'agraver les chose le zoom et tellement grand que je ne pouvais pus dévérouiller donc j'ai entendue parlé qu'on pourvais le modifié avec le fichier build.prop mais quand je l'ai modifié la tablette reste bloquer sur la page de chargement et comme il est lu par le système je ne peux le modifié.j'ai pensais le modifié en mode recovery mais quand je le modifié il revient comme avant.

J'espère que vous trouverai une solution.

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...