freelander Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour à tous. Sur ma tablette Freelander pd20, quand je veux me connecter sur google play ou sur mon compte google, j'ai un message: Impossible d'établir une connection fiable avec le serveur. J'ai réinitialisé, changer d'adresse google, rien n'y fait. Je me connecte facilement à internet via wifi mais impossible de télécharger un document. Je suis en version 4.0.3. Il me semble que ça ne marche plus depuis la dernière mise à jour d'android.( en février 2013) J'ai vu qu'un membre avait le même problème et que la solution se trouvait sur un lien que je ne peux pas ouvrir. Je n'arrive plus à retrouver ce lien! Si quelqu'un a la solution, je serais heureux. Merci d'avance. Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir, Avant toute chose, merci de changer le titre de votre sujet pour le mettre au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<. La façon de le faire y est indiquée. Vous pouvez prendre exemple sur les autres sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.