Trzewinski Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un HTC Hero, tout fonctionne très bien, mais, car il y a toujours un mais, j'ai un soucis. J'ai créer un compte Gmail sans soucis, j'ai lancé Android market et j'ai télécharger trois applications, à savoir Facebook for Android, Face Book chat, et Google Traduction. Les trois applications sont gratuites. Je lance le téléchargement, en 30 secondes j'ai toutes les applications installées sur mon téléphone, RAS. J'envoie quelques sms à un ami, et puis je décide de voir ce que donne facebook sur le Hero. Tout fonctionne bien, etc ... Jusqu'au moment où je clique sur un bouton, et d'un coup le téléphone reboot. J'entre mon code pin, etc ... J'envoie des sms, je navigue un peu sur le téléphone, pas de problèmes ... Je relance facebook, sans soucis. Je quitte, puis 15mn après je reviens sur facebook, même problème le téléphone reboot. Je relance le téléphone, je me connecte à android market, sans problèmes, puis j'essaye de lancer quelques téléchargements pour des applications diverses, juste pour voir si cela fonctionnait toujours. Et là, les téléchargements sont lancés, mais la barre de progression n'avance pas et je lis : Début du téléchargement. Ayant lancé tourné ceci pendant une 20 aine de minutes, je décide donc de réinitialisé le téléphone. Je reconfigure tout, au début du lancement du téléphone (automatique), j'entre mon compte Gmail que j'ai crée quelques heures auparavant, puis reteste à nouveau. Je vais sur android market, tout va bien, je cherche deux applications, pour faire un test, à savoir "Niveau à bulle" et "Google traduction", juste pour faire un test. Toujours pareil, barre de progression qui n'avance pas et "Début du téléchargement ...". En gros, je peux lancé des téléchargements, mais ceux-ci ne vont plus à termes. Etonnant, en sachant qu'avant ça marchait. Je suis chez SFR, en 3g, avec les barres qui varient entre 2 et 4, de réseau. Je ne comprends pas. Une fausse manipulation ? Mon compte gmail est apparament ok ... Et la connection à internet marche, je surfe sur le net sans soucis (Forfait SFR Illimythics 3g+) Pouvez-vous m'aidez à régler ce problèmes, afin que je puisse de nouveau retélécharger des applications sur android market ? Des idées, des solutions ? Ma recherche sur internet n'a pas été fructueuse. D'avance, merci beaucoup. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Comme je t'ai dit sur msn c'est ton forfait qui n'est pas un FI qui t'empêche de télécharger en 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.