Whokman Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 * Budget : moins de 200 €, aux alentours de 170 * Type d'achat : neuf, nu * Taille d'écran : min 5 pouces max * Utilisation : bcp d'internet (surtout YouTube) et de jeux. * Critères principaux : très bonne autonomie, appareil photo avant, port micro sd * Import : peut-être * "Bidouille": un peu * Pour combien de temps : indéterminé * Marques à éviter : LG, m'a déçu par le passé, et je ne lui fais pas confiance sur la qualité d'un smartphone à moins de 200 €... voilà, merci d'avance pour vos futures réponses ;) Envoyé depuis Acer E350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut Un acer E2 ? -il rentre dans ton budget -a un écran de 4.5 pouces je crois de mémoire -est réputé pour avoir une solide autonomie, notamment en surf Tu es déjà chez Acer en plus, donc tu vois un peu le genre de téléphone qu'ils sortent. Par contre, il date de mai 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je suis pcmac sur le fait que le Acer E2 peut être celui qu'il te faut. Ecran 4,5" qHD, mediatek MT6589 (4*1.2Ghz) 1go de ram, batterie 2000Mah. En bref un très bon smartphone qui rentres dans ton budget et qui remplie tout le critères que tu souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whokman Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Merci pour vos réponses à toutes les deux, mais n'y aurait il pas des modèles plus récents ? Puisque le marché de la téléphonie va assez vite, et j'aimerais un téléphone un peu moins vieux, disons après octobre 2013 ? Que pensez vous du wiko darknight ? J'ai aussi vu un xperia mais je ne le souviens plus de son nom... Envoyé depuis Acer E350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Et le Moto G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whokman Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'ai regardé le moto g mais celui ci n'a pas de support micro sd, c'est un de mes critères éliminatoire Envoyé depuis Acer E350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour évite wiko en plus leurs autonomie n'est pas fameuse , il ne sera pas suivi et moins fluide que le acer Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whokman Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Merci beaucoup, je pense que je vais donc partir sur un Acer e2. Merci à tous pour avoir essayer de m'aider ;) Envoyé depuis Acer E350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bon choix. Je comprends que le côté ancien te fasse réfléchir...on attend tous une version du e3...en espérant qu'elle sorte un jour. Sent from my Z130 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Mais les roms customs permettent de garder le téléphone relativement a jour, il me semble qu'il y en a de très bonnes sur le e2? Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.