Aller au contenu

Flashtool et windows 8


Recommended Posts

Bonjour à tous voulant root mon smartphone et étant sur un windows 8 j'ai du aller dans le menu boot de mon pc pour desactivé la securité des drivers après cela fait je retourne sur flashtool j'installe les drivers et il n y a aucun driver pour le xperia sp dans ceux installés comment faire? ^^ Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashtool et Windows 8 ont tendance à ne pas s'aimer malheureusement. Et presque tout ceux qui tente le flash avec Windows8, plante pendant le flash.

Si tu as la possibilité d'utiliser un pc qui a une autre version se Windows, ça sera beaucoup plus facile pour toi.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement @Slaynou a raison  :P !

Etant sous Windows 8.1 et n'ayant pas la possibilité de passer sous W7, j'ai essayé toutes les méthodes afin de faire fonctionner Flashtool (réinstallation des drivers, mode drivers non signés pour W8, ...) pour rooter mon téléphone. Sans succès.

 

La seule chose à faire c'est d'attendre une MaJ de Flashtool. Alors prions pour Androxyde !  -_-

Modifié par Suriteka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Windows 8 et j'ai réussi à flasher et rooter mon XperiaSP avec les logiciels tu n'y arrivera pas, il faut que tu télécharge les drivers et les installe toi même.

 

Tu peux utilisé ce tutoriel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2095087

 

Personnellement j'ai télécharger les drivers ADB http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2402836

 

Puis je suis allez dans Recherche puis Gestionnaire de Périphériques (dans paramètre et non fichier) j'ai branché mon téléphone, puis j'ai choisi le driver de connexion et puis fait effectuer une mise à jour des pilotes en recherche automatique à partir du bureau. (ou était les trois dossiers des pilotes ADB)

 

Puis tu pourra utiliser FlashTool, oublie pas d'activer le débogage USB pour le root.

 

Voila.

Modifié par Mercenaires
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...