spart Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) CETTE OPÉRATION COMPORTE DES RISQUES.NI MOI NI FRANDROID NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS PROBLÈMES RENCONTRÉS.PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE COMMENCER. Caracteristiques : base AOSP halo icone batterie customizable barre de notifications et quick settings customizable list view animations animations systeme Xposed framework barre de navigation customizable power menu customizable Dark symmetry theme quiet hours et sons systemes customizable options d affichage customizable lockscreen customizable lockring customizable batterie autour du lockring performance control .......... Pré-requis : *Bootloader deverouillé *Etre rooter *Avoir le dernier CWM ou TWRP *Faire un backup de votre rom actuelle juste au cas ou :D Installation : *Demarrez en mode recovery *Effectuer un full wipe ( system , data , cache ) *Installez la rom *Installez les GApps *Redemarrez et profitez Rom et Gapps : Rom http://www.drdevs.com/devs/gzroms/Validus/Weekly/ . choisissez bien la rom pour xt925 :hehe: GApps Aroma : http://www.drdevs.com/devs/gzroms/Validus/Weekly/GZ%20GApps%20+%20Mods/ Classique : http://www.drdevs.com/devs/gzroms/Validus/Weekly/PA%20Gapps/ GOOGLE +: *rejoignez la communauté Google + pour rester informé des mises a jour et des nouveautées https://plus.google.com/communities/109330559573276360638 Locks, Wallies & widgets : http://www.drdevs.com/devs/?dir=gzroms%2FValidus%2Fwalls Remerciements : Somber73 Cristiano Matos AOSP Cyanogen Mod Slim ChameleonOS AOKP Dirty Unicorns Omny Aeries Productions @JaeKar99 Google DRDevs DroidRzr.com Modifié 26 janvier 2014 par spart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Merci du partage, quelle est ta source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Slt Ma source est la Team GZR .jette un coup d oeil au lien g+ sinon tu devrait trouver des sujets sur xda ou droidrzr Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Alors, personne n'a tenté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Si, moi aujourd'hui. C'est pareil que cyanogen. Très pur. Très rapide. Mais les mêmes problèmes : Internet SFR coupé aléatoirement Prise en charge bluetooth partielle Par contre, design discutable. Animation de boot horrible (clown maléfique) et quelques icônes moches... Sent from my XT925 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Salut Pareil que cyanogen ? :blink: Pb wifi ? Je suis chez sfr aussi et aucun pb de wifi depuis que j utilise cette rom .as tu configurer ta box en wpa2 ? Design discutable ? Comme on dis, les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas ;) Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Le problème n'est pas le wifi mais le réseau 2g/3g/4g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Le problème n'est pas le wifi mais le réseau 2g/3g/4g. oui tout à fait. Toujours le même pb de réseau internet sur SFR; le wifi marche bien. Salut Pareil que cyanogen ? :blink: Pb wifi ? Je suis chez sfr aussi et aucun pb de wifi depuis que j utilise cette rom .as tu configurer ta box en wpa2 ? Design discutable ? Comme on dis, les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas ;) Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Quant au design, je veux bien pour les gouts et le couleurs, mais faut pas déconner quand même... En animation de boot, donc chaque fois que tu allumes ton téléphone, c'est un clown horrible avec des dents pointues qui se fait exploser le crane en continue avec du sang partout sur l'écran... Pas très classe quand même... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 oui tout à fait. Toujours le même pb de réseau internet sur SFR; le wifi marche bien. Quant au design, je veux bien pour les gouts et le couleurs, mais faut pas déconner quand même... En animation de boot, donc chaque fois que tu allumes ton téléphone, c'est un clown horrible avec des dents pointues qui se fait exploser le crane en continue avec du sang partout sur l'écran... Pas très classe quand même... non? C'est exclusivement sur le réseau Sfr ou avec Orange et Bouygues aussi ? Ce qui me dérange le plus c'est la demande de pin systématiquement quand il n'y a plus de réseau... Finalement j'ai enlevé l'option blocage pin pour ne plus être embêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 A ma connaissance c'est que SFR. Et j'ai l'impression que ça concerne toutes les roms kit kat. L'astuce est de passer en CDMA pour ne plus avoir de PB. Enlever le code pin ne sert à rien, tu auras toujours des coupures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut, je me permet de re-up car j'ai ce problème de connexion internet. J'ai tout tenté, flash d'une nouvelle rom avec RSD Lite, vérifier mes apn, flash d'autre rom et toujours aucune icone 2/3/4G. Je suis chez Free pour info. Pour passer en CDMA, je dois modifier la ligne build.prop c'est ça? Merci pour toute aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut, Alors je n'ai pas connaissance de problème ailleurs que chez SFR. Après, pour passer en CDMA, dans le téléphone, faut taper les touches suivantes: *#*#4636#*#* ensuite dans info téléphone, il y a un menu pour choisir le réseau que tu veux. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.