Aller au contenu

GT S6500D no recovery


Zpyke

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide au sujet du téléphone de mon neveu ( 10 ans je comprend pas pourquoi on lui file un telephone ainsi bref).
Et le gamin a joué avec son téléphone et a  réussit a le bloquer.
Jusque la rien de grave, il demande donc son mail mais il ne sait plus ce qu'il a mis (super).
Du coup je me suis dit que j'allais lui installer une rom custom vu que les autres solutions ne marchent pas...

Le soucis est que j'ai suivit les etapes pour installer le recovery

 

je fais la manipulation pour aller dans le recovery j'ai le fameux ecran GT S7500 et puis au lieu d avoir le menu j'ai ecran noir..

Je ne debute pas dans le domaine, j'ai l'habitude des htc

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Si la méthode normale de déblocage par le compte Gmail après un certain nombre de tentatives du schéma ne fonctionne pas, la seule solution que les règles du forum nous autorisent à proposer est celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/


Si vous n'avez pas les identifiants corrects du compte Gmail associé au smartphone, ou pas de connexion réseau, cela risque de ne pas s'appliquer dans ce cas.


Il faudra vous retourner vers le SAV de la marque ou du point de vente avec une preuve d'achat.


Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum.


Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...