Puggyx Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut, je viens d'aller courir avec mon G2, jusque la, rien d'anormal. En m'arretant, j'ai voulu consulter mon parcours, et la, le knock on a commencé à merdé. Tellement que maintenant, le retroeclairage ne marche plus. Le téléphone marche correctement, et j'arrive presque à voir ce qu'il se passe sur l'écran, j'ai tenté une luminosité à fond, mais rien, pas de retroeclairage Quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikhs Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Essaye de passer en retroeclairage auto/desactiver, ou sinon redemarre le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Marche po :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour si rien n'y fait tente un hard reset , peut etre un probleme sur un pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Le hard reset, c'est comment deja ? Le truc, c'est que çà marchait avant de courrir, donc, bizarre ... La, je fais une maj via LG Tool, on verra ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 ok ben dis nous ce que ça donne après la maj lg tools ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Euh .... lol ...... mon tel vient de se rétroeclairer tout seul ............... je l'ai branché enUSB pour la maj via LG Tools et bim, il est seulement en train de DL la rom et il se rallume .... bizarre ..... un coup de chaud peut etre ? En tous les cas, je vais le mettre à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ok tant mieux pour toi Tapatalker mon G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.