Aller au contenu

écriture s Pen non reconnue


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un note 3 mais la déception pointe... Lorsque j'écris du texte avec mon Pen, le mot manuscrit apparaît mais il ne se passe rien. Aucune conversion texte n'apparaît dans le message. C'est frustrant! J'ai vu une autre personne du forum avec le même problème mais elle n'a eu aucune réponse.

Merci d'avance de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème connu de la toute première version de la 4.3 du Note 3, qui a été très rapidement corrigé après sa sortie.
Mets à jour ton portable !

(Si tu es déjà en MJ1 ou supérieur, ne tiens pas compte de ma réponse : il y a d'autres pistes à explorer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

Au risque de passer pour un idiot (je ne suis pas au taquet sur ces technologies, ce qui m'intéressait c'était de pouvoir écrire et c'est le seul truc qui ne marche pas...), comment met on à jour son téléphone ? Sachant que je viens de l'acheter, il n'est pas automatiquement livré "à jour" ?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas : tu viens de l'acheter mais il a peut-être été produit en septembre dernier, ça ne te garantit pas d'être à jour.

Les options de mise à jour se trouvent dans les paramètres généraux, section À propos du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la cerise : C'était bien le problème présent à la sortie du Note 3, l'écriture n'était pas reconnue du tout. Il me semble que Samsung a sorti une mise à jour du clavier à télécharger sur le Play Store très rapidement, puis l'a intégrée à la mise à jour de la ROM suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...