Jump to content

écriture s Pen non reconnue

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un note 3 mais la déception pointe... Lorsque j'écris du texte avec mon Pen, le mot manuscrit apparaît mais il ne se passe rien. Aucune conversion texte n'apparaît dans le message. C'est frustrant! J'ai vu une autre personne du forum avec le même problème mais elle n'a eu aucune réponse.

Merci d'avance de votre aide!

C'est un problème connu de la toute première version de la 4.3 du Note 3, qui a été très rapidement corrigé après sa sortie.
Mets à jour ton portable !

(Si tu es déjà en MJ1 ou supérieur, ne tiens pas compte de ma réponse : il y a d'autres pistes à explorer).

Merci de ta réponse!

Au risque de passer pour un idiot (je ne suis pas au taquet sur ces technologies, ce qui m'intéressait c'était de pouvoir écrire et c'est le seul truc qui ne marche pas...), comment met on à jour son téléphone ? Sachant que je viens de l'acheter, il n'est pas automatiquement livré "à jour" ?

Merci d'avance!

Absolument pas : tu viens de l'acheter mais il a peut-être été produit en septembre dernier, ça ne te garantit pas d'être à jour.

Les options de mise à jour se trouvent dans les paramètres généraux, section À propos du téléphone.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...