skithor Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Merci pour l'info xalulama, j'éditerais le topic dans la journée "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Modifié 10 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Est ce que sur cette rom vous avez le lockscreen swipe avec le wallpaper qui bouge en fonction de la position du téléphone ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Est ce que sur cette rom vous avez le lockscreen swipe avec le wallpaper qui bouge en fonction de la position du téléphone ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk il me semble car c'est le lockscreen du Flex, et le fond d'écran bouge si tu active l'option il me semble, c'est loin les Flex pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 il me semble car c'est le lockscreen du Flex, et le fond d'écran bouge si tu active l'option il me semble, c'est loin les Flex pour moi :POK parce-que je suis sûr cloudypro II et je cherche à avoir ce lockscreen sur ma rom, j'ai cherché partout mais la seul chose que j'ai trouvé c'est le thème du launcher lg et le lockscreen ne bouge pas.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 alors la... t'as regarder section theme sur XDA des fois que? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 alors la... t'as regarder section theme sur XDA des fois que? Oui mais rien... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Est ce que sur cette rom vous avez le lockscreen swipe avec le wallpaper qui bouge en fonction de la position du téléphone ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2608692 t'as essayé ce thème ? Modifié 20 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 oui mais le lockscreen n'est pas celui du Flex, enfin l'effet "swing" n'y es pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.