Aller au contenu

dates anniversaires non reprises dans agenda

Recommended Posts

Bonjour

J'espère que je suis dans la bonne rubrique

Voilà je suis sous android 4.0.4,Lorsque j'entre dans mes contacts les dates anniversaires et fêtes celles ci n'apparaissent pas dans l'agenda

J'ai beau synchroniser dans gmail rien n'apprait dans l'agenda

j'ai fouillé dans gmail mais je n'ai pas trouvé la solution

Merci pour vos infos

hello

tu vas sur l'agenda sur pc, la tu cliques a gauche sur "autre agenda" et dans la liste déroulante tu choisis " parcourir les agenda intéressant, une fois sur la liste tu cliques sur "plus" et la tu peut "t'inscrire" , a l'agenda "anniversaire et événement des contacts"

hello

tu vas sur l'agenda sur pc, la tu cliques a gauche sur "autre agenda" et dans la liste déroulante tu choisis " parcourir les agenda intéressant, une fois sur la liste tu cliques sur "plus" et la tu peut "t'inscrire" , a l'agenda "anniversaire et événement des contacts"

Merci,

Franchement sans ton info je n'aurai jamais été chercher tous ces cheminements

Toutefois je n'ai réussi qu'une partie du sujet à savoir que dans l'agend gmail PC je vois bien les anniv mais dans l'agenda de mon smartphone je ne les vois pas même après avoir fait une synchro ?

sur le tel tu dois choisir les agenda a afficher donc tu vas sur le calendrier que tu utilise et tu coches dans les paramètres "événement des contacts"

les dates anniv anciennes que j'avais déjà enregistrées agenda smartphone apparaissent bien maintenant dans agenda smartphone en vert  et bizarrement si j'en crée une nouvelle elle apparait seulement dans l'agenda PC mais pas dans mon smartphone je pense avoir essayé toutes les manips possibles! je vais devenir fou.

les dates anniv anciennes que j'avais déjà enregistrées agenda smartphone apparaissent bien maintenant dans agenda smartphone en vert  

Je pense donc que tu avais déja un calendrier anniversaire il faut reprendre le même

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...