forbidden Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Je propose a la vente ma tablette Samsung Galaxy Note 8 Blanche wifi sur android 4.2.2 officiel. Elle a une capacité de 16 Go d'origine. Je donne avec un film protection installer plus un second. Aucun échange et possible, il n'y a pas eu de retour SAV et je suis le premier acquéreur ! Je rajout la protection original Samsung Cover d'une valeur de 45€. Rajoute une carte Micro SD 64 Go Samsung Classe 10 d'une valeur de 50€ Le tout dans ça boite d'origine avec chargeur écouteur (jamais utiliser) et notice. Bien sur je fournis la facture d'achat pour garantie valable 2 ans. Acheté le 28/12/2013 elle à 1 mois donc garantie jusqu'au 28/12/15. Valeur neuf du lot : 474€ vendu au prix de 250 € elle a que 2 mois. Envoi postal possible Photo : Ps : J'ai déjà vendu un Samsung Galaxy Note 2 et Sony Xpéria S sur ce forum sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Merci. beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut, C'est encore disponible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Baisse de prix a 250 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Salut, Vendu finalement 300 € sur un autre site merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Cool, je ferme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.