pizk Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Je me laisserais bien tenté par le darkside seulement je me pose la question de savoir si je doit mieux attendre un wiko 4G ? Merci de votre réponse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Laisse toi tenter par autre chose que Wiko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'hésite bien avec un note II 4G mais ma principale motivation est de pas avoir deux téléphone sur moi (pro et perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Fais comme tu veux, sache juste qu'en partant sur un wiko tu n'aura pas de mise a jour, ni de SAV... Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je possède déjà un wiko peax. Je suis donc conscient de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Dans ce cas attend un wiko 4g, mais attend longtemps. Pas un seul Wiko sous mediatek octocore alors que le processeur est sorti depuis plusieurs mois il me semble, ça témoigne du retard de wiko sur la sorti des processeurs mediatek, alors le prochain mediatek 4g mettra combien de temps a arriver dans un wiko ? Et la 4g sera-t-elle dispo sur les deux sims ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.