Aller au contenu

Impossible de recevoir un appel (Réédité)

Recommended Posts

Bonjour,

Jusqu'à présent, tout marchait correctement. J'ai touché des réglages et depuis, je peux appeler à partir du Galaxy Note 3 mais je ne peux recevoir aucun appel.

J'ai lu la notice PDF de 176 pages, suivi les conseils de réglage des paramètres qui ne sont pas très explicites. Voila 8 jours qu'à chaque fois que j'ai un moment, j'essaie de régler ce problème sans résultat.

Pour plus de précision:

J'appelle sans problème mon téléphone fixe à partir de mon Galaxy Note 3

Lorsque je fais l'inverse càd que j'appelle mon Galaxy 3 à partir de mon téléphone fixe, j'ai le résultat suivant:

Mon Galaxy Note 3 sonne.

Si j'appuie sur l'icone "Téléphone vert" il ne se passe rien, l'icone est totalement insensible et le Galaxy continue de sonner.

Un message apparaît et une fois développé on y lit:

"Rejeter l'appel avec message" suivi des choix suivants  "Je conduis", "Je suis occupé", Je suis en réunion", "Je suis occupé, rappellez moi plus tard"

Ceci me laisse à penser que j'ai dû cocher par erreur une case dans un paramètre. 

Durant ce temps le téléphone fixe me demande directement de laisser un message jusqu'à ce que je coupe la communication.

Ce serait sympathique de m'aider à trouver une piste.

Merci d'avance

Cordialement

Sertier

Modifié par Sertier

S'il y a des paramètres qui pourraient rediriger tous tes appels vers la messagerie ou faire entendre à tes correspondants une tonalité d'occupation, je ne vois en revanche pas quel paramètre pourrait t'empêcher d'appuyer sur le bouton décrocher.

A ta place j'essaierais de supprimer les données du service lié aux appels depuis le gestionnaire d'applications, mais la difficulté c'est de trouver le nom du service en question.
La méthode bourrin, c'est le retour aux paramètres d'usine, mais il y a sûrement une solution sans en arriver là.

Modifié par decrescendo

Bonsoir decrescendo,

Je n'ai encore aucune donnée ni ajouté aucune applis. Je crois que ce serais plus propre de faire un reset pour revenir aux réglages constructeur comme tu le préconise.

Peut tu me dire comment faire s'il te plait car je n'ai trouver sur la notice.

Merci encore

Cordialement

Sertier

Bonsoir,

J'ai réinitialisé.

Dans le cas ou cela puisse servir à d'autres internautes, voici la méthode. pour Android 4

Accueil

Applis

Paramètres

Onglet général

Sauvegarder etréinitialiser

Rétablir paramètres par défaut

Réinitialiser le périphérique.

Attention les données et paramètres suivants sont effacés

Compte Google

Données relatives au système

Paramètres et applis téléchargés

Musiques

Photos

Données

Clé de décryptage des fichiers sur carte SD

Origine des Infos

http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/reinitialiser-samsung-galaxy-note/fc-3231-75354#1

Merci à descrescendo pour m'avoir mis sur la piste

Cordialement

Sertier

• Like 1

Bonsoir

Essaye avant :

Paramètres

Général

Gestionnaire d'applications

Tout

Et enfin Téléphone ;

Vide le cache... Fais un essai

Vide les données et refais un essai.

Pour les réglages usine :

Paramètres

Général

Sauvegarder et réinitialiser

Et enfin : rétablir param. par défaut.

De Ludo ;-)

Edit Oupss grilled;-)

Modifié par la cerise

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...