Sertier Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Jusqu'à présent, tout marchait correctement. J'ai touché des réglages et depuis, je peux appeler à partir du Galaxy Note 3 mais je ne peux recevoir aucun appel. J'ai lu la notice PDF de 176 pages, suivi les conseils de réglage des paramètres qui ne sont pas très explicites. Voila 8 jours qu'à chaque fois que j'ai un moment, j'essaie de régler ce problème sans résultat. Pour plus de précision: J'appelle sans problème mon téléphone fixe à partir de mon Galaxy Note 3 Lorsque je fais l'inverse càd que j'appelle mon Galaxy 3 à partir de mon téléphone fixe, j'ai le résultat suivant: Mon Galaxy Note 3 sonne. Si j'appuie sur l'icone "Téléphone vert" il ne se passe rien, l'icone est totalement insensible et le Galaxy continue de sonner. Un message apparaît et une fois développé on y lit: "Rejeter l'appel avec message" suivi des choix suivants "Je conduis", "Je suis occupé", Je suis en réunion", "Je suis occupé, rappellez moi plus tard" Ceci me laisse à penser que j'ai dû cocher par erreur une case dans un paramètre. Durant ce temps le téléphone fixe me demande directement de laisser un message jusqu'à ce que je coupe la communication. Ce serait sympathique de m'aider à trouver une piste. Merci d'avance Cordialement Sertier Modifié 26 janvier 2014 par Sertier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) S'il y a des paramètres qui pourraient rediriger tous tes appels vers la messagerie ou faire entendre à tes correspondants une tonalité d'occupation, je ne vois en revanche pas quel paramètre pourrait t'empêcher d'appuyer sur le bouton décrocher.A ta place j'essaierais de supprimer les données du service lié aux appels depuis le gestionnaire d'applications, mais la difficulté c'est de trouver le nom du service en question.La méthode bourrin, c'est le retour aux paramètres d'usine, mais il y a sûrement une solution sans en arriver là. Modifié 26 janvier 2014 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sertier Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonsoir decrescendo, Je n'ai encore aucune donnée ni ajouté aucune applis. Je crois que ce serais plus propre de faire un reset pour revenir aux réglages constructeur comme tu le préconise. Peut tu me dire comment faire s'il te plait car je n'ai trouver sur la notice. Merci encore Cordialement Sertier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sertier Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonsoir, J'ai réinitialisé. Dans le cas ou cela puisse servir à d'autres internautes, voici la méthode. pour Android 4 Accueil Applis Paramètres Onglet général Sauvegarder etréinitialiser Rétablir paramètres par défaut Réinitialiser le périphérique. Attention les données et paramètres suivants sont effacés Compte Google Données relatives au système Paramètres et applis téléchargés Musiques Photos Données Clé de décryptage des fichiers sur carte SD Origine des Infos http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/reinitialiser-samsung-galaxy-note/fc-3231-75354#1 Merci à descrescendo pour m'avoir mis sur la piste Cordialement Sertier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Bonsoir Essaye avant : Paramètres Général Gestionnaire d'applications Tout Et enfin Téléphone ; Vide le cache... Fais un essai Vide les données et refais un essai. Pour les réglages usine : Paramètres Général Sauvegarder et réinitialiser Et enfin : rétablir param. par défaut. De Ludo ;-) Edit Oupss grilled;-) Modifié 26 janvier 2014 par la cerise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sertier Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonsoir la cerise, Merci quand même pour ton attention. Bonne journée Cordialement Sertier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.