kiwi56 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Je trouve qu'il manque de la RAM sur le XPERIA E, à peine 50 Mo de RAM libre sur plus de 300 Mo disponible alors que je viens juste d'acheter mon portable et que je n'ai pas encore installé d'applis. Connaissez vous des applis ou une méthode quelconque permettant de libérer de la RAM? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Je te conseillle d'installer Advanced Task Killer Cette application te permettra de gérer la ram ainsi que d'optimiser son utilisation. Tu peux aussi supprimer les applications qui sont installées de base (les appli du système) et qui ne servent à rien. (en étant rooté) Modifié 2 février 2014 par iza159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoth Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Je te conseillle d'installer Advanced Task Killer Cette application te permettra de gérer la ram ainsi que d'optimiser son utilisation. Tu peux aussi supprimer les applications qui sont installées de base (les appli du système) et qui ne servent à rien. (en étant rooté) Il y a aussi Cleanmaster en complément pour liberer des fichiers et des app cormpu ou indésirable. Perso j'utilise les deux car ils ont leurs avantages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.