Aller au contenu

Problème de stockage interne xperia SP


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai un problème sur mon téléphone il me dit que je n'ai plus de stockage disponible alors que j'ai à peine mis des choses dessus

 

Dans le paramètre stockage le téléphone m'affiche 478mo disponibles sur 5,37Go alors que j'ai seulement 600Mo d'applis, 15Mo de photos, 54Mo de cache et 44Mo en divers. 

 

Je voulais savoir où sont passés les 4 Go restants à compléter l'espace de stockage, car c'est vraiment problématique.

 

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre

 

 

Ps: j'ai rooter mon télephone et installé CM11 dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

"La mémoire est composée d'un micrologiciel d'environ 2 Go et d'une mémoire interne de 5,5 Go pour la musique, les photos et les films, ainsi que pour les applications téléchargées et leurs données."

source: http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-sp/specifications/#tabs

 

Ce qui est valable pour la ROM officielle Sony doit l'être pour la Cyanogen mod.

L'espace dédié à la ROM reste le même, qu'on ait une ROM qui prenne 100% de l'espace dédiée ou une autre allégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un peu le meme probleme avec mon sp.

Quand je telecharge ou fais des maj, jai quasiment tout le temps la phrase "stockage interne insuffisant".

Or j'ai plus de 2giga de memoire interne de libre...

J'ai fais lundi un raz du tel. J'ai flasher la rom officiel, suppresion des données utilisateur.

la nikel jai pu de nouveau telecharger mes applis, les maj...

Et hier, ca recommence. Plus possible de faire de mise a jour, google play telecharge mais au moment de l'installation: stockage interne insuffisant.

Et la j'ai plus de 4,4giga de dispo sur le tel.....

Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...