Aller au contenu

Aide concernant déverouiller son bootloader


Recommended Posts

bonjour !

 

Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais déverouiller mon bootloader, pour cela j'essaye tant bien que mal de suivre le tutoriel de Motorola mais je ne comprends pas la première étape:

 

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez une invite de commande ou une session de terminal.
  2. Accédez au répertoire dans lequel vous avez installé les outils SDK Android. Saisissez:

$ fastboot oem get_unlock_data

 

 

oire d Je comprends bien le fait d'ouvrir le Terminal mais quel est le répertoire ou j'ai installé les outils SDK Android et a quel moment les ai-je installés ? J'ai simplement télécharger le dossier zipper et je l'ai extrait c'est tout.

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si j'ai bien compris dans le dossier zipper il y avait un fichier fastboot + adb ? si oui tu fait shtif+clic droit a coté de fastboot dans le menu contextuel tu cliques sur ouvrir une fenetre de commande ici et tu saisies la commande que tu as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai fait la bonne manipulation que tu m'a conseillé mais j'arrive a ce résultat alors que Motorola me dit que sa devrait me donner une suite de chiffre si j'ai bien compris qui permettrons par la suite de déverrouiller son bootloader.

44138_Sans_titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...