Laura Jehl Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, je viens d'acquérir la LG GPad 8.3 et je suis novice en matière d'Androïd. Suite à une mauvaise manipulation (je ne sais pas comment j'ai fait) ma barre de notifications est devenue violette, je ne sais plus de quelle couleur elle était avant (noire, transparente ?) mais elle se fondait dans le décor, là elle saute hideusement à la figure j'ai du mal à supporter cette couleur. :mellow: Si quelqu'un pouvait m'aider à remettre la couleur d'origine je suis serai éternellement reconnaissante ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 n aurais tu pas changé le thème de ton pad ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervern Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 tu as juste activer le miracast, qui te permet de transmettre la video et son de ta tablette sur une TV compatible ! désactive le miracast et la barre redevient normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.