Aller au contenu

Barre de notifications violette


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je viens d'acquérir la LG GPad 8.3 et je suis novice en matière d'Androïd. Suite à une mauvaise manipulation (je ne sais pas comment j'ai fait) ma barre de notifications est devenue violette, je ne sais plus de quelle couleur elle était avant (noire, transparente ?) mais elle se fondait dans le décor, là elle saute hideusement à la figure j'ai du mal à supporter cette couleur.   :mellow: Si quelqu'un pouvait m'aider à remettre la couleur d'origine je suis serai éternellement reconnaissante ! Je suis en 4.2.2. Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

 

Il me semble que ce n'est pas des suites de MOD ou autre que tu as eu ce changement de couleur, ou je penses que tu nous en aurais fait part, ainsi je suppose qu'il s'agit d'une option propre au LG, je deplaces donc dans la section de ton périphérique.

 

Mais si cela est comme pour mon sony, tu as plusieurs "thème" ( fond-écran + couleurs menu, etc, en accord ) et le choix d'un de ceux-ci à peux-être ( même surement ) changez la couleur de la barre de notif.

  • 5 weeks later...
Posté(e)

tu as juste activer le miracast, qui te permet de transmettre la video et son de ta tablette sur une TV compatible !


désactive le miracast et la barre redevient normal !


Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...