Despair1347 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Hello tous le monde, j'aurai voulu savoir si il était possible d'avoir Themer malgré notre étrange définition d'écran (non supporté) visiblement, en la changeant ou quoi que ce soit du genre. Merci :D Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut, Oo" en ce qui me concerne il est accessible depuis le play.store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mycolorscreen.themer et est parfaitement fonctionnel (enfin si c'est bien de ce programme dont tu parles ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Étrange... Peut-être ma Rom m'empêche-t-elle de l'utiliser... Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 C'est bon, ça marche ! J'ai résolu le problème en remettant la barre de navigation à sa hauteur normale. Je l'avais réduite de taille grâce au Xposed framework Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.